Partagez|

PSEUDO •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hey c'est Aubrey Hawkins

Date de naissance : 16/04/1987
☼ avatar : Candice Accola
☼ âge : vingt-cinq ans
☼ autres comptes : aucun
☼ situation amoureuse : célibataire, mais toujours amoureuse
☼ disponible pour un RP : 2/2

MessageSujet: PSEUDO • Mer 6 Fév - 21:50

Prénom Nom
QUI SUIS-JE ?
« Je suis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, à vrai dire je suis là depuis le date de naissance, la première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je m'appelle prénom(s) et nom, même que moi je suis célibataire/en couple... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est : dites ce que vous pensez du statut social de votre perso'. Je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je vis à quartier du personnage parce que je suis statut du personnage ; riche pauvre, etc. . Dans cette guerre de quartier si je devais définir ma place je serai plutôt neutre/pour/contre. Pour terminer notre parfaite discussion, je voudrai ajouter qu'actuellement je suis métier. »
PETIT +
Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.
JE SUIS MOI
Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. »
Revenir en haut Aller en bas
hey c'est Aubrey Hawkins

Date de naissance : 16/04/1987
☼ avatar : Candice Accola
☼ âge : vingt-cinq ans
☼ autres comptes : aucun
☼ situation amoureuse : célibataire, mais toujours amoureuse
☼ disponible pour un RP : 2/2

MessageSujet: Re: PSEUDO • Mer 6 Fév - 21:50

HISTOIRE
Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. »
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1