Partagez|

(f/libre) Kristina Pimenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☼ avatar : Daniel Gillies
☼ âge : 35 ans
☼ adresse : à venir
☼ autres comptes : aucun
☼ situation amoureuse : en couple
☼ disponible pour un RP : oui

Voir le profil de l'utilisateurhttp://safe-haven.forum-canada.com/t34-codes-templates-co#64
MessageSujet: (f/libre) Kristina Pimenova Mer 6 Fév - 23:41

Prénom Hopkins
Qui suis-je ?
« Je suis nom du personnage, mais on me surnomme souvent surnom du personnage. Je fais partie des groupe parce que raison. Je suis née le jj/mm/aaaa ce qui fait que j’ai présentement âge. Je suis originaire de lieu de naissance, mais je suis d’origine groupe ethnique (ex .irlandaise). Tu ne vas jamais me croire, mais je suis statut (ex. célibataire) et d’ailleurs commentaire du personnage. Sinon, je suis à Haven Garden depuis nombre d’années ou mois parce que secrets ou raisons du personnage. Bref, présentement je suis métier/étudiant en… parce que statut économique. (ex. riche, hétitier, etc…). »
Petit +
Cette petite puce est la fille de Nathaniel P. Hopkins et de Sarah Hopkins. Par contre, il ne lui reste que son père, car sa mère est morte lorsqu'elle avait tous juste 1 an. Elle n'a donc, pas vraiment connu sa mère c'est pourquoi elle adopta tout de suite la petite amie de son père. Elle la voyait souvent, puis il y a cinq ans elle aménagea avec eux. Pour elle s'est sa mère, car elle est toujours là pour elle, tout comme son père. On lui a expliquer qu'elle n'était pas sa vrai mère, que sa mère biologique était mort, mais du haut de ses huit ans elle comprenait pas totalement ce que cela voulait dire. Elle a simplement compris que c'était pas celle qui l'élève qui l'avait mis au monde et que cette personne était morte. L'important c'est qu'elle est couverte d'amour, de ses parents et de sa cousine qui vit avec eux depuis sept ans, donc depuis toujours pour X.

Le reste est libre, simplement tenir compte de ses détails. Je la vois comme une petite fille adorable, gentille, curieuse, casse-cou. Le reste à vous de décider pour que le personnage soit à votre goût.
RELATIONS
Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Kristina Pimenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1