Partagez|

(f/libre) Erica Durance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☼ avatar : Daniel Gillies
☼ âge : 35 ans
☼ adresse : à venir
☼ autres comptes : aucun
☼ situation amoureuse : en couple
☼ disponible pour un RP : oui

Voir le profil de l'utilisateurhttp://safe-haven.forum-canada.com/t34-codes-templates-co#64
MessageSujet: (f/libre) Erica Durance Jeu 7 Fév - 0:01

Prénom Nom
Qui suis-je ?
« Je suis nom du personnage, mais on me surnomme souvent surnom du personnage. Je fais partie des groupe parce que raison. Je suis née le jj/mm/aaaa ce qui fait que j’ai présentement âge. Je suis originaire de lieu de naissance, mais je suis d’origine groupe ethnique (ex .irlandaise). Tu ne vas jamais me croire, mais je suis statut (ex. célibataire) et d’ailleurs commentaire du personnage. Sinon, je suis à Haven Garden depuis nombre d’années ou mois parce que secrets ou raisons du personnage. Bref, présentement je suis métier/étudiant en… parce que statut économique. (ex. riche, hétitier, etc…). »
Petit +
Ami d'enfance, tout le monde pensait qu'ils étaient destinés à vivre ensemble, pourtant la vie en décida autrement pour eux. À 15 ans, il quitta pour une école militaire pour couvrir son frère et lui éviter la prison alors que celui-ci se retrouve malgré tout en prison. Elle ne le revit que des années plus tard, alors qu'elle s'était mariée et lui était aussi tombé amoureux d'une autre femme. Ils ressentaient malgré tout quelque chose l'un pour l'autre, le plus pénible c'était qu'ils travaillaient dans le même hôpital. Malgré tous les deux aimaient leur conjoint respectif. Elle se sépara, sa ne marchait tout simplement pas avec son conjoint, elle voulait une famille et pas lui. Le plus étrange dans tout cela, ce fut qu'un mois plus tard la femme de Nathaniel mourra, un accident de voiture, elle était morte avant l'arrivée des secours. Ils ne tombèrent pas dans les bras l'un de l'autre immédiatement, non cela se produisit un an plus tard. Un an passa avant qu'elle n'emménage avec lui.

Ils vivent ensemble depuis cinq ans, la petite de celui-ci la très bien accepté, même si au début c'était un peu étrange, mais comme elle était jeune lors de la mort de sa maman, très jeune, pour la petite, X est sa maman. Faut dire qu'elle avait un an quand sa mère est morte.

Le reste est totalement libre!
RELATIONS
Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Erica Durance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1