Partagez|

(f/libre) Erica Durance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☼ avatar : Daniel Gillies
☼ âge : 35 ans
☼ adresse : à venir
☼ autres comptes : aucun
☼ situation amoureuse : en couple
☼ disponible pour un RP : oui

Voir le profil de l'utilisateurhttp://safe-haven.forum-canada.com/t34-codes-templates-co#64
MessageSujet: (f/libre) Erica Durance Jeu 7 Fév - 0:01

Prénom Nom
Qui suis-je ?
« Je suis nom du personnage, mais on me surnomme souvent surnom du personnage. Je fais partie des groupe parce que raison. Je suis née le jj/mm/aaaa ce qui fait que j’ai présentement âge. Je suis originaire de lieu de naissance, mais je suis d’origine groupe ethnique (ex .irlandaise). Tu ne vas jamais me croire, mais je suis statut (ex. célibataire) et d’ailleurs commentaire du personnage. Sinon, je suis à Haven Garden depuis nombre d’années ou mois parce que secrets ou raisons du personnage. Bref, présentement je suis métier/étudiant en… parce que statut économique. (ex. riche, hétitier, etc…). »
Petit +