Partagez|

(f/libre) Molly Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☼ avatar : Daniel Gillies
☼ âge : 35 ans
☼ adresse : à venir
☼ autres comptes : aucun
☼ situation amoureuse : en couple
☼ disponible pour un RP : oui

Voir le profil de l'utilisateurhttp://safe-haven.forum-canada.com/t34-codes-templates-co#64
MessageSujet: (f/libre) Molly Quinn Jeu 7 Fév - 11:31

Prénom Hopkins
Qui suis-je ?
« Je suis ... Hopkins, mais on me surnomme souvent surnom du personnage. Je fais partie des groupe au choix parce que raisons au choix. Je suis née le 08/01/1996 ce qui fait que j’ai présentement 17 ans. Je suis originaire de New Hanover, mais je suis d’origine américaine. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis statut (ex. célibataire) au choix et d’ailleurs commentaire du personnage. Sinon, je suis à Haven Garden depuis 7 ans parce que secrets ou raisons du personnage au choix, mais l'un des raisons et qu'elle a décida d'aller avec son parrain. Bref, présentement je suis étudiante en médecine parce que riche depuis qu'elle vie avec son oncle, avant elle était plutôt pauvre, vu que son père dépensait tout son argent pour de l'alcool et de la drogue. »
Petit +
Elle est une surdouée, elle a toujours eu d'excellentes notes c'est pourquoi elle est en première année de médecine alors qu'elle n'a que 17 ans. Son père était un alcool, drogué, qui avait même fait de la prison. Le contraire de son oncle qu'elle adore. À 10 ans elle savait que c'était pas normal qu'elle doive faire ses propres repas et ramasser les bouteilles d'alcool de son père et sa copine du moment. C'est pourquoi elle demanda à son oncle d'habiter chez lui. Il lui avait dit un jour que si elle voulait venir habiter avec lui qu'il serait ravie de l'accueillir. Alors, à 10 ans, elle fit son sac et appela son oncle afin d'aller vivre chez lui. Deux ans plus tard elle appris la mort de son père. Bizarrement elle fût triste, enfin plutôt touché, elle ne comprenait pas trop ce qu'elle ressentait, après tout elle n'avait jamais été proche de son père. Il ne s'était jamais vraiment occupé d'elle.
Voilà pour ce qui est de son histoire, le reste est totalement libre.
RELATIONS
Elle l'a toujours plus vu comme un père plus que son parrain. C'est lui qui venait assister à ses spectacles à l'école, car son père était souvent trop saoul ou trop défoncé pour aller la voir. Elle s'entend donc très bien avec Nate, elle est proche de lui, elle n'hésite pas à se confier à celui-ci et le prend même comme modèle. Depuis toute petite elle dit qu'elle veut soigner les gens comme son oncle. Même si celui-ci n'est plus médecin, car il a été élu maire de la ville. Il n'a en rien changer, il est même plus à la maison, car il s'arrange pour travailler à la maison afin d'être là pour ses filles, car il la voit comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Molly Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1