Partagez|

les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
hey c'est SAFE HAVEN
Admin

Messages : 162
Date de naissance : 09/09/1990
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2013

Voir le profil de l'utilisateurhttp://safe-haven.forum-canada.com
MessageSujet: les groupes Sam 9 Fév - 22:44

Aigle
L’aigle signifie la puissance et la gloire, donc vous ne serez pas surpris d’apprendre que les membres de ce groupe sont des personnes pour qui la vie a toujours été facile. Souvent riche, élégant et séduisant, il est pratiquement impossible de leur dire non. Ils étaient le genre d’enfants à faire une crise si on osait leur refuser quelques choses. Souvent égoïste, qui même s’ils ont les poches remplies d’argent donneront une pièce à un mendiant. On peut aussi remarquer qu’ils sont souvent en couple et aime le montrer afin de rendre les autres jaloux.


Corbeau
Lorsque l’on voit un corbeau cela nous fait toujours froid dans le dos, pourquoi? Depuis toujours les corbeaux sont le signe de malheureux, même de la mort. Alors, vous vous doutez sûrement que les personnes que l’on retrouve dans ce groupe n’ont jamais eu la vie facile. Enfant abandonné, balader de famille en famille, parents violents, etc. Ils sont souvent persuadés qu’il porte malheur, qu’ils sont mieux de rester seuls et ne nuire à personne. Pour eux chaque jour est une épreuve, ils ne vivent pas, ils survivent...


Héron
Ceux que l’on retrouve dans le groupe des hérons sont discrets, ils panifient tous, ils ont du mal à sortir sans avoir tout planifié leur journée ou sans leur agenda où toute leur vie est notée. Ils ne sont pas nécessairement méchants, mais même s’ils sont discrets, vaut mieux les garder à l’œil, il pourrait vous surprendre et du jour au lendemain devenir votre patron. Discret, oui, mais lorsque leur plan est prêt et qu’il est temps de l’exécuter, faites attention rien ne pourra les arrêter. Ils ne sont pas tous les planificateurs, certains sont simplement discrets, ils gardent tous à l’intérieur, mais parfois lorsque l’on n’exprime jamais ses émotions ou son avis on finit par explosé et vaut mieux ne pas être dans le coin!


Hirondelle
Lorsque l’on voit une hirondelle on peut dire avec assurance que la journée sera bonne. C’est aussi le cas des personnes que l’on retrouve dans ce groupe. Ils sont gentils, généreux et font parfois passer les autres avant leur propre bien-être. Ils n’ont peut-être pas tous eu la vie facile, mais plutôt que de s’apitoyer sur leur sort, ils ont décidé de passer par-dessus les épreuves se trouvant sur leur chemin. Ils ont le genre de personne que l’on veut avoir dans son entourage, car on peut toujours compter sur eux.


Colombe
La colombe est l’oiseau de l’amour, il présage l’amour. Dans ce groupe, les personnes qu’on y retrouve sont toujours en couple ou toujours collées à quelqu’un. Ces personnes doivent être entourées, ils ne supportent pas de retrouver seuls. Par contre, lorsque l’on veut absolument avoir quelqu’un dans son entourage, parfois on se tourne vers la mauvaise personne. Certains dans ce groupe seraient le genre à rester en couple, même si leur petit ami est brusque ou encore violent. Ces personnes ne sont pas ainsi sans raison, parfois ils ont eu une enfance difficile, ont été abandonnés et à cause de cela ils ne veulent plus jamais se retrouver dans cette situation. Ces personnes voient la vie en rose, même si parfois ce qu’il devrait voir c’est du noir.


Colibri
Les colibris sont de petits oiseaux toujours en mouvement, à la recherche de nectar comme les personnes dans ce groupe. Ceux-ci sont toujours en train de faire des dizaines de choses en même temps. Mille projets, ceux qui lorsque l’on demande des bénévoles ils seront les premiers à se proposer. Mais le fait de faire autant pourrait être pour combler leur solitude ou autre chose. Certains sont aussi naïfs, ils ont tendance à faire confiance à tout le monde alors qu’ils devraient se méfier. Ils peuvent aussi être très curieux ou bien des lâches, qui fuient les problèmes.

Revenir en haut Aller en bas

les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essaiecity :: adminstration :: les petites histoires-